« Comment changer mon google aux états-unis_ | トップページ | Ps4 249 »

2020年10月 2日 (金)

Diffusion de kodi sur chromecast

Votre vidéo Kodi devrait alors être lue sur le téléviseur connecté à Chromecast.

A chaque modèle son usage spécifique: le Chromecast classique pour le streaming télévisé, le Chromecast Ultra pour le streaming TV en très haute.

Avec ces outils, vous pouvez envoyer des vidéos de votre.

Ouvrez ensuite Kodi et sélectionner le contenu que vous souhaitez diffuser sur Chromecast, LocalCast, vous demandera sur quels périphériques le diffuser. Le contenu sera lu automatiquement sur. Une application Kodi officielle est disponible pour la plupart des principaux appareils de streaming (Roku étant la seule exception notable).

Méthode 1: Comment diffuser Kodi sur Chromecast en utilisant localCast. Diffusez Kodi sur un Chromecast sous Android. Par conséquent, le moyen le plus rapide de diffuser du contenu Kodi sur votre téléviseur consiste à utiliser la fonctionnalité Cast Screen intégrée à Android. La deuxième façon est rapide, mais utilise beaucoup de puissance. Comment diffuser Kodi sur Chromecast depuis Android. Il existe deux façons de diffuser du contenu de Kodi vers Chromecast via votre appareil Android.

Si.

La fonctionnalité la plus utilisée de Kodi, cependant, sa capacité à diffuser des films et des émissions de télévision. Il existe de nombreuses manières de diffuser IPTV sur Google Chromecast et les méthodes ci-dessus sont les plus simples. Il est toujours bon de voir nos vidéos préférées sur grand écran. Outre la diffusion IPTV, vous pouvez également diffuser des vidéos et des films locaux. Toutefois, dans un précédent article, nous vous. En apparence, le Chromecast de Google est un objet tout simple, mais il réserve quand même quelques astuces bien pratiques. Découvrez la diffusion avec Chromecast.

Diffusez sur votre écran: une fois Kodi installé, il est temps de convertir votre écran sur votre appareil Chromecast.

Trois étapes suffisent pour configurer votre Chromecast. Une fois activé, sélectionnez Écran Cast dans votre application Google Home ou cliquez sur le bouton Cast de Chrome et sélectionnez Cast Bureau dans le menu déroulant. Si tout va. Google Chromecast est un appareil utilisé pour diffuser du contenu multimédia sur votre téléviseur. Vous pouvez diffuser vos téléphones mobiles, ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, tablettes sur votre téléviseur. Chromecast est connecté au port HDMI de votre téléviseur.

Comme Chromecast est un appareil de diffusion, il ne peut diffuser que ce que nous voulions jouer. Diffusion sur TV ou Chromecast ou tout protocole récepteur tel que Amazon Fire Stick, KODI, Android TV, Fire TV, Smart TV ou tout autre périphérique DLNA. Diffusez (envoyez) des vidéos Web, de la musique ou des photos à partir de votre téléphone et de la carte SD vers la télévision. Quick Cast vous aide à diffuser des vidéos, de la musique et des photos en un seul clic pour les. Comment installer Kodi sur Chromecast en utilisant un ordinateur portable ou de bureau. Le moyen le plus simple de télécharger Kodi in Chromecast est peut-être de le faire sur votre ordinateur portable ou PC.

http://spprwpzsnfm.agddns.net/center84167bop/1268771.php

« Comment changer mon google aux états-unis_ | トップページ | Ps4 249 »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。